Robe-Jupe Asymétrique 'Présentation .

Publié le par Naomie

                        '                                                 Bonjour à toutes(tous),
Aujourd'hui un nouvelle article ,j'aurais bien poster avant mais mon ordinateur ne fonctionné plus.
Je vais vous présenté 4 modèles de jupe-robe asymétrique (2 robes ,2 jupes ).
Les vetements asymétriques sont des vet' qui ont un coté plus long que l'autre en général ,les endroit peuvent etre partout .
Dans les 4 modèles que je vais vous montré ,ils sont tous asymétriques de la même facon!-> plus long derrière que devant .
Dites moi ce que vous pensé de ces modeles asymétriques .
Je n'est pas la marque ni le prix de ces modèles MAIs je vais vous faire lors d'un autre article une séléction de vêtements asymétriques ( marque prix etc)-> pour avoir toute les infos' si vous avez bien aimé la présentation de ces modèles
je vous laisse regardez .
bizouz .Naomie ,Enjoy.

jupe-asymc3a9trique-grise-zara-2995e282ac.jpgUn modèle noir ,un peu transparent qui peut allé avec une tenue habillé mais aussi avec un coté rock porté avec des doc marteens !!(zara)

 

jupe-traine.jpgun modèle plus coloré taille haute !!!

 

62R97BPNK_large.jpgmaintenant les robe ,blanche simple

 

point-mariage-2013_c3867.jpgles robes asymétrique aussi pour les mariées !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Aaaah je ne peux qu'adhérer à cet article, je suis une grande fan des jupes asymétriques ;-)<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog :D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/
Répondre
N
<br /> <br /> On ai 2 alors :) <br /> <br /> <br /> derien <br /> <br /> <br /> <br />