Look Book Zara Aout ,Homme et Femme

Publié le par Naomie

 

Bonjour a tous ,Bienvenue sur mon blog pour un nouvel article :D

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article Mode , je vais donc vous présenté un lookbook Zara .

 

C'est un petit lookbook qui peut vous inspirée pour Cet automne et surtout pour la rentrée !

 

 

 

 

 

*Mon avis en général,( Homme et Femme ):C'est un look book assez habillé ,mais autent original :il y a plusieurs mélanges , de motfis , de matières , etc .Ce sont ces mélanges de styles qui donnes ce charmes a ce look book. Ce sont plutot des couleurs sobres ,voir chaudes

Les sacs sont très sympa ,toujours avec ces mélanges (homme).

 

Les Femmes

1.jpg1 Il ya des "lignes" plutot dorées sur le bas et la veste , cela donne un style très sympa et c'est assez harmonieux .

On retrouve une asymétrie au niveuax de la veste et du tee-shirt ,la veste est plus courte derrière alors que sur le tee-shirt derrière c'est plus long

2.jpg

2;Très jolie veste . Il ya ici un mélange de matières (ou de motifs aussi) au niveuax du bras et du reste de la veste

3.jpg

3Jolie veste cloutées ( avec différents sortes de cloues) pour une jolie finition .

4.jpg

Ici 3 mélanges de matières :le pull , le tee-shirt puis la jupe .Pour un ensembles vraiment très jolie et original .

5.jpg

Jolie tenue ,une veste qui habille , et je trouve le pantalon ,surtout les motifs très jolies

6.jpg

J'iame beauoup cette , tenue encore un petit mélange ,les strass habille très bien le tee-shirt .Ce tee -shirt un peu basic donne un super style avec la jupe plus girly ;

7.jpg

Un style garcon ,simple mais qui fait son effets

8.jpg

8 Jolie tenue ,magnifique pantalon encore un mélange de style avec ce gilet un peu plus bling bling.jolie tee-shirt avec de leger motifs

9.jpg

9Une veste avec de jolies motfis ,qui peut laisser imaginer plusieurs styles .

 

Les hommes

 

A.jpg

 

a .Look simple mais habiller , avec ce tee-sheert basic il y a quand même un esprit décontracté

B.jpg

B.Jolie ensemble ,avec une très jolie veste ,et la couleur du patalon est très belle et vas très bien avec le reste .

C.jpg

C On retrouve ici le mélange d' imprimés (matères) avec ce sac . Je le trouve très beaux ,pratique mais élégants

D.jpg

Jolie veste , vraiment une couleur très belle et qui resort bien .J'aime aussi beaucoup la petit sacoche un peu clouées qui donne un autre aspect a ce look .

E.jpg

E Une vetse très belle,la moumoute s'assemnle très bien .La couleur est vraiment très jolie et donne un aspect assez original a cette tenue

F.jpg

F Cette veste donne une très belle allure , elle est très jolie .Il ya de jolie détails au niveaux du poignets et aussi de jolie boutons .Encore un mélange de style avec ce jean's style destroy

I.jpg

I Je trouve ce dernier mélange de style juste sublime .Le veste en jean's et très jolie et donne un super look avec unechemise et une cravatte

 

Merci d'avoir regardé et (ou) lut cet article ,j'espère que ca vous auras auras plus .

N'hésiter pas a donnér votre avis !

 

Page fan : http://www.facebook.com/pages/NaomieEnjoyProduction-Enjoy-Your-Creations/503643986328985 )

@mail : enjoy.your.creations@hotmail.fr

 

@Naomie ,Enjoy'Production .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et la derniere foto le mec il louche !!! °o°
Répondre
N
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
A la first photo on dirait pas des shoes mais des palmes qu'elle a la meuf !!
Répondre
N
<br /> <br /> Grave ;p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi TOUS ces put**** de mannequins font la gueule !! Ils sont pas heureux de gagner du fric juste en trainant leur carcasse sans âme sur un podium ??? Peut être<br /> qu'ils se retienne de vomir leur boisson hyper protéiné amincissante et la carotte qui leurs ont servis de repas pour toute la journée qui c'est ???<br /> Et c'était la réflexion du jour by Camillou à la prochaine pour un prochain clash !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr Camille je kiff t reflexion , tu devrais faire critiques photos :DMais je pense que sa fait partie de leur travaille on leur a demander d'etre comme sa pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />